Ottawa_Nightlife-Zibi-condo-ottawa-gatineau-for-sale

Zibi : Au cœur de l’action

Il existe peu de situations plus frustrantes que le syndrome FOMO, le « fear of missing out » ou la peur d’être exclu. Savez-vous ce qui cause beaucoup de FOMO? Lorsqu’on habite loin du cœur de l’action, surtout lorsque le cœur de l’action se situe habituellement au centre-ville. Lorsque notre voiture s’adonne à être notre seul moyen de transport aux évènements du centre-ville, ce fléau est amplifié par un manque flagrant d’options. Devrons-nous laisser la voiture à la maison et payer pour un taxi? Courir le risque de manquer son transfert un utilisant le transport en commun? Jouer à roche-papier-ciseaux afin de déterminer le conducteur désigné? Voici exactement les questions que se posent des milliers de gens dans la région de la capitale nationale en cette période de festivals.

Mais bientôt, les résidents chez Zibi seront dans une position assez intéressante : ils habiteront l’épicentre de l’action! Assez près du Bluesfest RBC pour entendre les Red Hot Chili Peppers jouer sur la scène principale, ou pour retourner à la maison à pied si on y était en personne. Vous aurez aussi la meilleure vue sur les feux d’artifice de la Fête du Canada et les Feux du Casino. Ah oui, et vous serez juste à côté du Festibière pour leur édition d’été et d’hiver.

Pimisi-Zibi-condo-ottawa-gatineau-for-saleDe plus, la phase 1 du nouveau train léger d’Ottawa vous apportera au centre-ville en quelques minutes, partant de Tunney’s Pasture jusqu’à Gloucester. Embarquez à la station Pimisi, à quelques minutes de chez vous, et débarquez à la station Parlement afin de visionner le spectacle Lumières du Nord sur la colline parlementaire pendant tout l’été. Et vous serez si près du canal Rideau que vous pourrez quasiment patiner jusqu’à la maison en hiver. Peu importe votre activité de choix, sachez que vivre à Zibi vous évite le syndrome FOMO tout en vous garantissant une place en plein cœur de l’action.