Zibi est ici : premiers condos à vendre ce samedi à partir de 199 000 $ - Zibi

Zibi est ici : premiers condos à vendre ce samedi à partir de 199 000 $

Ottawa, le 26 mai 2015 : Les 65 condos de l’aménagement très attendu Zibi seront mis en vente ce samedi 30 mai, à partir de 10 h. Le public est invité à visiter le centre de vente ultra moderne Zibi pour avoir un aperçu des vues et des panoramas impressionnants offerts par Zibi, et en apprendre davantage sur les offres.

La première phase du projet Zibi – au centre-ville de Gatineau – comprend deux immeubles de six étages situés au bord de l’eau et adaptés à toute une gamme de styles de vie et de budgets. Les plans d’étage vont des petits studios aux superbes lofts à deux étages avec terrasse privée.

Untitled1

Les acheteurs intéressés aimeront savoir que la Ville de Gatineau a offert une exonération de 50 % de taxes sur huit ans pour les nouveaux condos dans son centre-ville.

Pour célébrer le lancement des ventes, Windmill a prévu une journée de loisirs, d’activités, d’aliments et de prix, ainsi que des stimulants réservés à la journée de l’inauguration.

« Nous sommes enchantés d’ouvrir finalement nos portes au public et de lui montrer à quoi ressemblera la vie à Zibi », déclare Rodney Wilts, associé chez Windmill Development. «Avec seulement 65 condos disponibles et des prix à partir de 199 000 $, nous prévoyons que les condos se vendront très vite. »

Windmill prévoit commencer la construction à l’automne, et le déménagement est prévu pour 2017.

Date : Le 30 mai

Heure : De 10 h à 16 h

Lieu : Entrée de Zibi, 3, rue Eddy, Gatineau (Québec)

Personne-ressource : Communiquez nous pour des illustrations à télécharger, des plans d’étage, des échantillons et des détails sur les prix.

À propos de Zibi

Zibi, la première à appliquer le principe One Planet Community au Canada, est un projet de réaménagement lancé par deux groupes d’Ottawa : Windmill Development Group et Dream Unlimited Corp. Grâce à cet aménagement à plusieurs phases, Windmill et Dream transformeront les terrains désaffectés situés sur les îles Albert et Chaudière d’Ottawa, ainsi que la zone littorale du centre-ville de Gatineau, en un assortiment de plusieurs types de biens immobiliers : immeubles résidentiels bas ou de grande hauteur, tours de condominiums, maisons en rangée, commerces et bureaux, esplanades exceptionnelles de littoral et places extérieures, installations récréatives et plus encore.

PR-Header

S’inscrire

  • Nom - Prénom / Nom de famille

    Coordonnées - Courriel / Téléphone

    Lieu et langue - Province / Langue

    Intérêts - Catégories V/A

    Calculateur
    d’hypothèque

    $000,000
    $000,000

    Estimated Monthly Amount:

    Remove
    Close